Aménagement Sénior

En prenant de l’âge, les gestes du quo­ti­di­en sont par­fois plus dif­fi­ciles. Parce qu’il s’agit de l’endroit où l’on vit depuis des années, il est com­pliqué de devoir le trans­former.

Je vous pro­pose d’adapter votre espace de vie, sans que vous ayez le senti­ment de ne plus être chez vous.

Juste ce qu’il faut , pour que vous soyez en sécu­rité et que vous ayez le moins d’efforts pos­si­bles à faire.

Nous pour­rons revoir une pièce de votre loge­ment ou son ensem­ble, si vous le souhaitez je pour­rai met­tre en œuvre les amé­nage­ments néces­saires à votre confort.

photo 2 aménager décorer

Mes Formules

1. Bilan Ergonomie des espaces de vie

Com­ment ça se passe ?

Il s’agit d’un ren­dez-vous de 2 heures env­i­ron. Nous faisons con­nais­sance et ciblons vos besoins ain­si que vos habi­tudes de vie. Ensuite, je fais un relevé de mesures et j’étudie les mod­i­fi­ca­tions à apporter à votre envi­ron­nement. Un compte ren­du écrit vous est envoyé dans la semaine qui suit notre ren­dez-vous avec un pas à pas pour mod­i­fi­er seul les espaces qui ont été étudiés.

90 euros jusqu’à 120 m² (au delà con­tactez-moi pour un devis)

2. Réagencement et sécurisation

De quoi s’agit-il ?

Je me charge pour vous de la mise en oeu­vre du Bilan qui a été délivré au préal­able. Cela con­cerne le réa­gence­ment de votre mobili­er et de petits travaux de sécuri­sa­tion des espaces.

65 euros par pièce (jusqu’à 25 m²)

3. Désencombrement

Qu’est ce que ça veut dire ?

Je m’occupe de faire pour vous le tri et le range­ment néces­saires afin de vous per­me­t­tre de mieux vivre chez vous en adap­tant votre intérieur à vos besoins . Évidem­ment, il n’est pas ques­tion de tout cham­bouler … Juste ce qu’il faut d’ergonomie pour que vous puissiez gag­n­er en confort.

35 euros de l’heure

À Not­er : Si vous aviez de plus gros travaux à envis­ager je me charge de vous accom­pa­g­n­er dans les réal­i­sa­tions de devis avec mes parte­naires artisans.

Contactez-moi

Com­ment puis-je vous renseigner ?

N’hésitez pas à me télé­phon­er au 07 81 24 07 98 ou bien lais­sez moi un mes­sage

Contactez-moi

Com­ment puis-je vous renseigner ?

N’hésitez pas à me télé­phon­er

au 07 81 24 07 98

ou lais­sez moi un mes­sage